Inscription aux sessions

Temps de rencontre Nouvelle-Aquitaine -Appel à Projets Vacances Territorialisé (familles-personnes isolées)
VACANCES OUVERTES

Dédiés au territoire de la Nouvelle-Aquitaine, le but des "Cafés Pro" est de développer un réseau de professionnels (salariés et bénévoles).
Enrichis par les expériences et questionnements de chacun, ces échanges de pratiques permettent de prendre du recul et d’identifier des moyens pour enrichir ses actions.

Ces temps de rencontre, s’adressent aux référents vacances, salariés ou bénévoles, impliqués dans la conception et la mise en œuvre des dispositifs déployés localement.
Ces temps sont aussi ouverts aux vacanciers très fortement impliqués dans la conception et la mise en œuvre des dispositifs déployés localement.
Que vous soyez adhérent ou non de Vacances, que vous ayez ou fait une demande d'Aide aux Projets Vacances de l'ANCV, ces espaces vous sont ouverts.

Ces temps de co-construction de savoirs entre professionnels, soutenus et dynamisés par l’équipe de Vacances Ouvertes ne sont pas des temps de formation, tel que nous pouvons les proposer dans notre catalogue de formations (disponible sur le site de Vacances Ouvertes).